10% de remise supplémentaire sur les raquettes, sacs et cordages de tennis avec le code NOV10
10% de remise supplémentaire sur toutes les raquettes et chaussures de padel avec le code PADELOFFER10

Livraison - Paiement - Retour

Frais de livraison

En France métropolitaine
Total de votre commandeTransporteurDélai moyen constatéPrix
Commande supérieure à 75€* 48h-72h** Offerts
Commande supérieure à 49€*
(hors Corse)
48h** Offerts
Commande inférieure à 75€* 48h-72h** 6,90€
Commande inférieure à 49€*
(hors Corse)
48h** 4,90€
Commande articles lourds 48h-72h** 8,50€
Commande articles lourds 48h** 8€
Point relais Mon Commerçant
(Commande inférieure à 49€)
48h-72h** 4.90€
Point relais Mon Commerçant
(Commande supérieure à 49€)
48h-72h** Offerts
Point relais Mon Commerçant articles lourds 48h-72h** 8.50€
Service express points relais* 24h** 9€
Service express points relais article lourds 24h** 25€
Service express* 24h** 15€
Service express articles lourds 24h** 25€
En Belgique
Total de votre commandeTransporteurDélai moyen constatéPrix
UPS 48h-72h** 5.95€
Dans les DOM-TOM
Total de votre commandeTransporteurDélai moyen constatéPrix
Service Colissimo Outre-mer* 7 à 14 jours** 39.99€

Tous les frais de livraison par pays

* Hors articles lourds (type matériel court, cartons de balles...)

** Jours ouvrés à compter de l'expédition. Délai moyen constaté avec le transporteur.

Services et délai de livraison

Grâce au service d'expédition Colissimo, vous avez la possibilité de choisir le mode de livraison qui vous convient le mieux au même tarif. Vous pouvez choisir d'être livré :

  à votre domicile

  chez votre commerçant

Tennispro vous propose aussi un service de retrait en magasin, vous passez commande sur notre site et vous venez retirer vos articles dans l'un de nos nombreux magasins franchisés.

Consulter la liste de nos magasins

Afin de réduire au maximum les délais d'expédition, nous mettons tout en oeuvre pour que vos commandes soient expédiées dans la journée (du lundi au vendredi, sauf jours fériés). Si vous choisissez le transporteur Chronopost, votre commande devra obligatoirement être validée avant 12h pour être expédiée le jour même. Dans le cas contraire, elle sera expédiée le prochain jour ouvré.

24H

Vous avez envie de recevoir vos produits encore plus rapidement ?
N'hésitez pas à passer par notre service de livraison express via Chronopost pour les recevoir en 24h.

Suivi de livraison

Tennispro accusera réception de votre commande dès validation de votre part. Vous pourrez suivre le statut de votre commande directement depuis votre espace Mon compte. Une fois votre commande préparée et prête à être expédiée, vous recevrez votre numéro de suivi Colissimo ou Chronopost, à utiliser sur la plateforme du transporteur pour connaitre la position de votre colis. Il ne vous reste plus qu'à recevoir votre colis, nous vous conseillons de vous assurer, dans la mesure du possible, en présence du livreur que celui-ci n'a pas subi de dommage pendant le transport.

Facilités de paiement

Afin de répondre aux préférences de tous nos clients, nous vous proposons différents moyens de paiement afin de régler facilement votre commande et en toute sécurité.

Moyen de paiementDescriptif
Par carte bancaire.
La transaction sécurisée (toutes les données sont cryptées SSL) est gérée directement par la banque et dotée du protocole d'authentification 3d secure. De plus, grâce au système paiement express, vous pourrez repasser commande sur notre site plus facilement sans avoir besoin de redonner vos coordonnées bancaires.
Via Paypal
Si vous possédez un compte sur la plateforme de paiement en ligne PayPal, vous pouvez également l'utiliser pour régler vos achats sur notre site et ainsi éviter de redonner vos coordonnées bancaires.
Par chèque
Si vous préférez rester fidèle au chèque bancaire, vous pouvez également utiliser ce moyen de paiement (montant maximum de 200€) et nous le faire parvenir à l'adresse suivante : TENNISPRO, 11 rue des cigognes, CS40138, 67960 ENTZHEIM. Vos articles vous seront alors réservés pendant 10 jours et expédiés dès la réception du paiement.
Par virement bancaire
Vous pouvez choisir de payer par virement. Le RIB du compte de Tennispro où effectuer le virement vous sera communiqué lors du passage de votre commande. Vos articles vous seront alors réservés pendant un délai de 8 jours et expédié dès réception du paiement

Echange et remboursement

Malheureusement le produit reçu ne vous convient pas ? Tennispro vous fait bénéficier de la garantie “satisfait ou remboursé” qui vous permet de retourner le produit et vous donne le choix entre le remboursement et l'échange. Pour cela, vous disposez d'un délai total de rétractation de 30 jours pour nous faire revenir la marchandise. Veuillez noter que votre droit légal de rétractation n'est pas limité par ce droit de retour supplémentaire. Pour plus d'informaitons, cliquez ici.

Adresse retour

TENNISPRO
11 rue des cigognes
CS40138
67960 ENTZHEIM

Télécharger le formulaire de retour

Les frais de retour sont donc à votre charge, sauf si le produit ne correspond pas à votre commande initiale ou s'il est défectueux. En cas d'échange nous vous renverrons les produits à nos frais. En cas de remboursement, nous vous garantissons qu'il sera fait dans les 10 jours suivants la réception de votre colis.
Veuillez noter que ces conditions n'affectent pas votre droit légal d'annulation.

Service client

Vous avez d’autres questions, ou une demande particulière ? N’hésitez pas à contacter notre service client par téléphone au 03 88 64 63 62 ou par e-mail à [email protected]. Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact présent ici. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos attentes.

En live skype

Du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 16h
avec l'ID : [email protected]

Par téléphone au 03 88 64 63 62

Lundi au Jeudi : 9h - 12h / 14h – 17h et Vendredi : 9h - 12h / 14h - 16h

Par e-mail

à l’adresse [email protected]
ou en remplissant le formulaire.