Nos engagements

Dans le cadre de notre charte de qualité et de service clients, TENNISPRO vous propose de découvrir ses 10 services gagnants :

Service N°1

Conseils techniques

L’équipe TENNISPRO vous fait profiter de plus de 30 ans d’expérience dans le domaine des machines à corder, cordages, raquettes, ainsi que sur l’ensemble des articles de tennis.

Service N°2

Qualité des produits

Une sélection très rigoureuse des produits et un partenariat de très longue date avec les plus grands fabricants mondiaux vous assurent de la qualité de nos produits.

Service N°3

Garantie du meilleur prix

Si malgré notre volonté de vous proposer les produits au meilleur prix du marché, vous trouviez le même article moins cher sur un autre site internet dans les 15 jours qui suivent votre achat (garantie et caractéristiques techniques égales), nous vous établirons un bon d’achat de la différence. L'alignement se fait sur un prix hors offre promotionnel ponctuel.

Service N°4

Réseau de magasins

Nous vous accueillons dans l’un de nos nombreux magasins en France, en Europe et au Japon. Tous nos cordeurs sont diplômés ERSA (European Racquet Stringers Association) ce qui vous garantira une qualité de cordage de très haut niveau.

Découvrir la liste des magasins

Service N°5

Commandez 24H/24 en ligne

Notre site internet www.tennispro.fr est bien sur accessible 24h/24 mais si vous le souhaitez vous pouvez également nous joindre par tél au 03 88 64 63 62 du Lundi au Jeudi : 9h - 12h /14h – 17h et Vendredi : 9h - 12h / 14h - 16h.

Service N°6

Expédition

Toute commande effectuée avant 12h sera expédiée dans la journée (sauf cas exceptionnel). Toute commande effectuée après 12h le vendredi sera expédiée le lundi suivant. Si toutefois vous avez une commande urgente à effectuer, vous pouvez nous contacter par téléphone et ainsi faire passer votre commande en priorité.

Service N°7

Livraison

La livraison de nos produits est assurée par des transporteurs triés sur le volet pour un service optimal. Vous pouvez consulter la liste de nos transporteurs, et de leurs délais moyens de livraison, sur cette page.

Service N°8

Satisfait ou remboursé

Si l’article que nous vous avons livré ne correspond pas à votre attente quelle qu’en soit la raison, nous nous engageons à vous l’échanger ou à vous le rembourser. Il suffit de nous le retourner dans les 30 jours suivant sa livraison (Voir nos Conditions Générales de Vente Article 5). Veuillez noter que votre droit légal d'annulation n'est pas limité par ce droit de retour supplémentaire.

Service N°9

Informations régulières

Si vous nous avez donné votre adresse e-mail et accepté de recevoir des infos de notre part, nous vous adresserons régulièrement des newsletters d’information sur les dernières nouveautés du marché et sur les offres spéciales en cours.

Service N°10

Parrainage

Si vous êtes déjà client chez TENNISPRO et que l’un de vos amis commande une machine à corder de votre part, nous vous offrons un bon d’achat de 30 euros TTC utilisable sur tout notre site. Merci de nous prévenir avant la commande de votre ami.